Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 5 février 2020

7

lecteurs

0

Commentaires

Les Oilers et les Penguins seraient des équipes à surveiller pour Tomas Tatar

Malgré les meilleures performances récemment, à l’approche de la date limite des échanges, il faut considérer le Canadien dans le camp des vendeurs. Le problème, c’est qu’à l’exception de Nate Thompson et peut-être Ilya Kovalchuk, il n’y a pas vraiment de nom évident à vendre pour le Canadien. C’est notamment pour ça que Tomas Tatar et Jeff Petry sont arrivés dans les rumeurs d’échange même s’ils sont encore sous contrat l’an prochain.

On sait que Petry est très en demande et que ça prendrait une offre incroyable pour que Marc Bergevin l’échange.Tomas Tatar semble être dans une situation similaire. Du moins, c’est ce qu’Elliotte Friedman mentionne dans son 31 thoughts publié mercredi après-midi.

Selon Friedman, la direction croit que le Canadien peut être compétitif l’an prochain et que ce sont les blessures qui ont déraillé cette saison. C’est donc dire que ça leur prendra vraiment quelque chose de solide pour attirer leur attention avec un joueur qui pourra les aider en 2020-21.

Friedman a tout de même noté que les Oilers avaient au moins exploré l’option de Tomas Tatar et que les Penguins seraient un autre club avec de l’intérêt de ce côté. Le lien avec Edmonton est facile pour le joueur du Canadien puisque Ken Holland le connait bien via leur passage à Detroit.

Encore une fois, les chances que Tomas Tatar bouge semblent plutôt faibles, mais si c’est le cas, Marc Bergevin risque d’obtenir un retour qui va rendre l’échange d’un gars qui a 50 points cette saison plus facile à avaler.

Les autres infos à retenir de 31 thoughts

  • Dustin Byfuglien n’a toujours pas recommencé à patiner, donc un retour au jeu cette saison est très peu probable même si sa situation avec les Jets semble être sur le point de se régler.
  • Les Jets seront à la recherche d’un défenseur dès que ce dossier sera terminé et qu’ils auront de l’espace sur la masse salariale.
  • Il ne faut pas partir en peur avec Josh Manson, que les Ducks adoreraient plus que tout.
  • Boston, Calgary et Philadelphie sont les équipes à regarder pour Tyler Toffoli.
  • Dans le cas d’Alec Martinez, Nashville, Vegas et la Floride sont les destinations anticipées.
  • Jack Campbell pourrait être un nom à considérer dans la recherche de gardien des Leafs. Kyle Dubas a déjà fait son acquisition dans le junior.
  • Torey Krug ne bougera pas de Boston même si son futur est incertain.
  • Mike Hoffman est le plan B des Blues si Chris Kreider n’arrive pas là-bas.

0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image