Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 8 février 2020

2

lecteurs

0

Commentaires

Ryan Poehling rétrogradé au Rocket

Les Canadiens de Montréal ont annoncé qu’ils avaient cédé Ryan Poehling au Rocket de Laval. Ce renvoi permet de libérer une place dans la formation à Jonathan Drouin pour le match face aux Maple Leafs de Toronto.

Si le Québécois n’est pas en mesure de revenir au jeu, ce sera Jake Evans qui sera dans l’alignement des Canadiens.

Pour revenir à Poehling, c’est une bonne décision de la part de l’organisation montréalaise d’avoir retourné l’attaquant américain à Laval.

Celui-ci pourra jouer davantage et ce sera beaucoup plus profitable pour lui. Il est âgé de 21 ans, donc sa progression se fera mieux avec le club-école des Canadiens pour le moment.

À la ligne bleue du CH, Xavier Ouellet pourrait prendre la place de Christian Folin lors de la partie de ce soir. Il s’agirait d’un premier match cette saison dans l’uniforme du Tricolore pour Ouellet.

Tomas Tatar, Jordan Weal et Victor Mete – qui ont été affaiblis par un virus au cours des derniers jours – ont pris part à l’entraînement optionnel des Canadiens samedi matin.

Le pilote du club montréalais, Claude Julien, ne sait toujours pas la formation qu’il enverra ce soir.

« Ma feuille pour l’alignement est sur mon bureau… et elle est blanche. »

Plusieurs décisions, dont celle à savoir si Jonathan Drouin sera en action, seront prises avant le début de la rencontre.

Les Canadiens et les Maple Leafs s’affronteront à compter de 19 h au Centre Bell.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image