Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 11 février 2020

1

lecteurs

0

Commentaires

Un but de championnat marqué par l’espoir du CH Jordan Harris

Les Huskies de l’Université Northeastern ont remporté le championnat Beanpot lundi. Ils ont vaincu leurs adversaires de l’Université de Boston 5-4 en deuxième période de prolongation.

Il s’agit d’un troisième championnat consécutif pour les Huskies. L’an dernier, c’est d’ailleurs le gardien Cayden Primeau qui avait été élu joueur le plus utile du championnat.

Jordan Harris joue les héros

Avec environ 5:27 à faire à la deuxième période de surtemps, c’est l’espoir du tricolore Jordan Harris qui a marqué le but gagnant.

Le défenseur de 19 ans a fait bouger les cordages grâce à un tir puissant et précis alors que son équipe était en avantage numérique.

Cette saison, Jordan Harris a inscrit 17 points (trois buts et 14 passes) en 25 matchs.

Le défenseur américain avait été sélectionné en troisième ronde (71e rang) par le tricolore en 2018.

Saison terminée pour Struble

Les nouvelles sont moins bonnes pour un autre espoir du CH qui évolue pour les Huskies.

En effet, selon une source qui s’est confiée à l’Associated Press, le défenseur Jayden Struble raterait le reste de la saison. L’Américain de 18 ans souffre d’une blessure au bas du corps qu’il a subie vendredi dernier contre l’Université du Maine. Il n’était pas en uniforme lundi.

46e choix au total lors du plus récent repêchage, l’espoir du tricolore a inscrit dix points en 21 matchs à sa première saison avec les Huskies.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image