Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 13 février 2020

0

lecteurs

0

Commentaires

LHJMQ: les Wildcats massacrent les Sea Dogs

Les Sea Dogs étaient à Moncton mercredi pour affronter les Wildcats et disons qu’ils n’ont pas été très bien accueillis.

Les hôtes ont pris les devant 4-0 en première période, en route vers une victoire de 10-2. Moncton a eu le dessus 46-33 au chapitre des tirs au but. Seulement en deuxième période, les Wildcats ont lancé 24 fois sur le filet adverse.

Au final, ils ont profité de quatre de leurs sept jeux de puissance, alors que les Sea Dogs n’ont pu trouvé le fond du filet en deux avantages numériques.

Devant le filet de Saint John, Noah Patenaude a été chassé de la rencontre après avoir alloué trois but sur sept tirs. Le match n’était vieux que de 8:56 lorsque Zachary Bouthillier a été appelé à remplacer Patenaude.

Bouthillier a quant à lui concédé sept buts en 39 lancers.

Un festin avec plusieurs convives

Le capitaine des Wildcats Jakob Pelletier s’est mérité la première étoile du match grâce à sa récolte de deux buts et deux passes.

La deuxième étoile est revenue à Alexander Khovanov, qui a lui aussi inscrit deux buts et deux passes.

Finalement, Zachary L’Heureux a obtenu la troisième étoile. La recrue des Wildcats a conclu la rencontre avec deux buts et une passe.

Au total, huit joueurs de Moncton ont connu une soirée d’au moins deux points. Cinq d’entre eux ont récolté trois points ou plus.

Sans surprise, c’est beaucoup moins glorieux dans le camp des Sea Dogs. Seulement quatre joueurs de la formation n’ont pas terminé la rencontre avec un différentiel négatif.

Brady Burns (+1) est le seul qui a réussi à maintenir une fiche au-dessus de 0.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image