Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 14 février 2020

0

lecteurs

0

Commentaires

Le Wild renvoie Bruce Boudreau

Vendredi matin, le Wild a renvoyé Bruce Boudreau. L’équipe est en plein changement après l’échange de Jason Zucker et des gars comme Brodin et Dumba alimentent actuellement les rumeurs d’échange.

C’était la dernière année du contrat de Bruce Boudreau comme entraîneur-chef de l’équipe, donc ce n’est pas la nouvelle la plus surprenante non plus. Par contre, malgré la défaite en fusillade contre les Rangers, l’équipe ne joue pas mal présentement avec une fiche de 6-3-1 lors de leurs 10 derniers matchs.

L’équipe n’est présentement qu’à trois points des séries, donc même s’ils sont vendeurs, ils n’ont pas abandonné l’idée du tournoi printanier. Ce renvoi vise probablement à envoyer ce message dans le vestiaire.

C’est l’adjoint Dean Evason qui occupera le rôle d’intérim pour le Wild après cette décision.

Bruce Boudreau rejoint maintenant un groupe assez élite d’entraîneurs disponibles avec Peter Laviolette, Mike Babcock et Gerard Gallant qui seront également à la recherche d’un nouveau poste l’an prochain. Il ne faudrait pas se surprendre si l’un de ces entraîneurs finissaient par remplacer Boudreau au Minnesota.

Malgré la qualité de ce groupe, avec sa feuille de route, ce n’est pas impossible que Boudreau soit le premier coach à se trouver une nouvelle destination parmi ce groupe.

Il n’a pas connu le même succès au Minnesota que lors de ses arrêts précédents, mais c’est clair qu’il n’avait pas beaucoup de talent sous la main et ça ne semble pas s’améliorer dans un futur rapproché pour le Wild.


Article complet via : Le Wild renvoie Bruce Boudreau
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image