Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 7 avril 2020

4

lecteurs

0

Commentaires

Charles Hudon poursuivra-t-il sa carrière en Suisse?

Certaines formations basées en Suisse lorgneraient les services de Charles Hudon, selon ce qu’a rapporté Grégory Beaud, du journal Le Matin.

« Oui, il y a un gros intérêt pour Charles Hudon en Suisse actuellement. »

« En Suisse, son explosivité pourrait faire mal. Il reste des questions quant à son implication défensive. Cela pourrait refroidir certains, mais offensivement, il serait parmi les meilleurs de la ligue », a souligné un directeur sportif d’un club de la Ligue nationale A.

Le Québécois a inscrit 27 buts en 46 parties dans l’uniforme du Rocket de Laval en 2019-2020. Il a d’ailleurs obtenu sa place à la classique des étoiles dans la Ligue américaine de hockey cette année.

Charles Hudon pourrait notamment gagner plus d’argent en Suisse, a indiqué la source du journal Le Matin.

« Le problème d’un joueur comme lui, c’est la possible baisse du plafond salarial. Il fera plus d’argent en venant en Suisse plutôt qu’en restant en Amérique du Nord. Il aura 26 ans au début du prochain championnat, c’est peut-être le bon moment. »

Évidemment, ce sera intéressant de regarder l’évolution de ce dossier. Charles Hudon quittera-t-il l’Amérique du Nord lors des prochains mois pour vivre une nouvelle aventure en Suisse? À suivre.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image