Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 16 avril 2020

4

lecteurs

0

Commentaires

Brendan Gallagher et Nick Suzuki viennent en aide au personnel du milieu de la santé

Brendan Gallagher et Nick Suzuki donneront un coup de pouce au personnel hospitalier durant cette crise de la pandémie de COVID-19.

Les deux joueurs des Canadiens de Montréal se sont associés avec le restaurant italien La Medusa afin d’acheter des repas pour les 2 000 employés de l’Hôpital général de Montréal.

« Il n’y a pas vraiment de moyen précis pour remercier les gens du domaine hospitalier. Pas seulement les médecins et les infirmières, mais aussi tout le personnel chargé du nettoyage, c’est toutes les équipes des hôpitaux. »

– Brendan Gallagher

Suite à une discussion avec Gallagher, Nick Suzuki a embarqué dans cette initiative « Ensemble ravitaillons nos équipes ».

Grâce à celle-ci, des repas, des collations ainsi que de l’équipement médical seront fournis aux employés du milieu hospitalier.

« Je voulais également aider. J’ai demandé si l’on pouvait partager la somme. J’ai beaucoup d’appréciation pour le personnel médical. J’ai moi-même été à l’hôpital plusieurs fois, et le travail qu’ils font pour chaque patient est énorme. Ils s’occupent si bien d’eux. Ils se mettent en danger. Tout le monde a besoin d’eux. Ils savent qu’ils doivent faire le travail. C’est un peu comme une équipe de hockey. Leur équipe fait un travail formidable, et on a juste besoin de les aider. »

– Nick Suzuki

Rappelons que Jeff Petry et sa femme Julie avaient mis sur pied une initiative du genre dans le but d’aider les employés du domaine hospitalier. Avec les restaurants Mandy’s et Notre-Boeuf-de-Grâce, le défenseur du CH ainsi que sa douce moitié ont offert pour 5 000 $ en repas aux travailleurs du milieu de la santé de Montréal.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image