Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 24 avril 2020

2

lecteurs

0

Commentaires

Brendan Gallagher prédit un format quelconque de séries et la remise de la coupe Stanley

Brendan Gallagher a tenu une conférence téléphonique, jeudi, avec les journalistes.

L’attaquant du Tricolore a entre autres admis ce qui lui manquait le plus depuis la pause des activités de la LNH.

« Ce dont je m’ennuie le plus, c’est d’être avec les gars (joueurs des Canadiens). »

– Brendan Gallagher

Rejoindre sa famille

Le numéro 11 du CH a quitté Montréal dernièrement afin de se rapprocher de ses parents; il est maintenant en Colombie-Britannique. Gally s’entraîne d’ailleurs avec son père.

Gallagher, qui aura 28 ans le 6 mai prochain, s’attend à célébrer son anniversaire de manière virtuelle avec sa famille via Zoom, un service de téléconférence.

Le retour des activités de la LNH?

Dans la mesure où Gallagher devait parier, il s’attend à ce que les séries éliminatoires soient disputées afin que la coupe Stanley soit remise. Par contre, dans quel format les séries seraient-elles jouées? Il ne le sait pas.

« Nous sommes toujours un peu égoïstes. Les joueurs qui ont une chance de gagner voudront que ça se poursuive. Les équipes ne penseront pas toutes de la même façon. […] Nous, dans notre équipe, Max Domi est diabétique, donc il ne faut pas être imprudent. »

– Brendan Gallagher

Puisque le confinement peut être long par moments, Gallagher a commencé à utiliser le réseau social TikTok. Le joueur du club montréalais est assez hilarant dans les vidéos qu’il partage sur le Web.

Rappelons qu’il écoulera la dernière année de son contrat au cours de la saison 2020-2021. Si Gallagher ne signe pas de prolongation de contrat, il deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet 2021.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image