Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 24 avril 2020

9

lecteurs

0

Commentaires

Shea Weber donne un de ses bâtons à Infoman

Grâce à Shea Weber, Infoman peut désormais respecter la distanciation sociale durant ses entrevues.

Jean-René Dufort a débuté son émission de cette semaine devant le Centre Bell où il a expliqué qu’il avait récemment réalisé que le bâton sur lequel il avait attaché son micro n’était tout simplement pas assez long.

La semaine précédente, un de ses intervenants lui avait appris qu’il était à moins de deux mètres de ses interlocuteurs lorsqu’il utilisait son bâton. Ce dernier a suggéré à Infoman de faire appel à Shea Weber pour avoir un bâton plus long.

Weber le protecteur

L’animateur a donc contacté le capitaine du CH et ce dernier a aussitôt accepté de lui donner un de ses bâtons. Shea Weber a toutefois demandé à Jean-René Dufort de faire deux choses: faire un salut du bâton aux travailleurs de la santé et donner le bâton à un organisme de charité lorsqu’il n’en aura plus besoin.

Infoman s’est rendu dans le vestiaire du tricolore ou le gérant de l’équipement Pierre Gervais lui a remis l’objet en question. Il s’agit d’un Bauer TotalONE NXG. Jean-René Dufort a immédiatement installé son micro sur la crosse afin de tester son nouvel outil de distanciation sociale. Il s’est dit excessivement surpris de la légèreté du bâton et a promis de faire don du bâton lorsque la saison actuelle d’Infoman sera terminée.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image