Article image

Syd F. 25Stanley.com

Publié le 23 mai 2020

1

lecteurs

0

Commentaires

L’Impact a enfin accès à ses installations

Les joueurs de l’Impact de Montréal pourront accéder au Centre Nutrilait pour leur remise en forme individuelle. Cette annonce fait suite à la blessure de Steven Saba dans les rues de Montréal.

Jusque là réticente à l’idée, la Santé publique provinciale a accepté que les joueurs de l’Impact de Montréal reprennent leurs entraînements individuels au Centre Nutrilait, conformément au protocole soumis au gouvernement.

L’Impact était le seul club canadien sans accès à ses installations alors que les gouvernements de Colombie-Britannique et de l’Ontario avaient respectivement autorisés les Whitecaps et le Toronto FC à reprendre leurs activités.

En collaboration avec la MLS, le plan sanitaire du club a donc été approuvé afin que les joueurs entreprennent cette toute première phase vers un retour au jeu.

Le communiqué du club indique que sur une base volontaire, les joueurs du club pourront s’entraîner individuellement dans un environnement sanitaire contrôlé et très sécuritaire. Les deux terrains en gazon naturel seront utilisés, ce qui permettra à huit joueurs de s’entraîner en même temps, en demeurant chacun dans un quart de terrain clairement délimité.


Mentionnés dans cet article

Major League Soccer
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image