Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 20 juillet 2020

3

lecteurs

0

Commentaires

Max Domi a rejoint ses coéquipiers

Il y a un peu plus d’une semaine, Max Domi avait dit qu’il allait prendre de sept à 10 jours pour prendre sa décision par rapport au retour au jeu de la LNH. Lundi matin, on semble avoir eu une réponse lors de la pratique du Canadien.

On peut dire ça puisqu’il était sur la glace avec ses coéquipiers. On peut donc croire qu’il est satisfait des protocoles du Canadien ainsi que des opinions médicales qu’il a reçues depuis par rapport à son diabète.

Il ne prenait pas encore part aux pratiques de l’avantage numérique alors que l’équipe veut probablement lui donner le temps de reprendre ses jambes, mais c’est très positif de le voir de retour sur la glace.

Ça va quand même donner un casse-tête à Claude Julien, qui aimait bien ce qu’il voyait de Jesperi Kotkaniemi depuis le retour sur la glace. On sait que Max Domi veut évoluer au centre et l’éclosion du jeune centre fait en sorte qu’il y aura moins de place pour Domi à cette position. Il devra donc probablement être tassé à l’aile.

Ça fera peut-être moins son bonheur, mais ça donne clairement plus de profondeur au Tricolore et une chance de plus à l’équipe de suivre les Penguins.


Mentionnés dans cet article

Max Domi Montreal Canadiens National Hockey League
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image