Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 29 juillet 2020

1

lecteurs

0

Commentaires

John Carlson a quitté le match des Caps

Les matchs préparatoires se sont poursuivis mercredi dans les bulles de la LNH. En fait, c’était la journée la plus occupée de ce côté avec un total de six matchs. On pourrait retirer 1000 conclusions de ces parties, mais l’aspect le plus important est peut-être venu dans l’affrontement entre les Capitals et les Hurricanes.

John Carlson n’a pas joué la deuxième moitié de la troisième période à la suite d’une collision violente dans la bande qui a notamment inclus sa jambe qui a plié dans un angle dangereux.

Après le match, l’entraîneur de Washington, Todd Reirden, a spécifié que l’équipe avait pris plus de précaution que d’habitude parce que c’était un match préparatoire. Il a tout de même précisé que l’équipe allait suivre comment il allait se sentir ce soir et demain.

Avec la politique actuelle de la LNH sur les blessures, ce sont probablement les seuls détails que l’on va avoir sur la situation de John Carlson avant le premier match officiel de Washington.

La bonne nouvelle pour les Capitals, c’est que ce match se jouera seulement le 4 août. La mauvaise, c’est que ce sera contre le Lightning, qui était carrément dominant contre les Panthers plus tôt mercredi. La présence de John Carlson serait donc appréciée.

Le défenseur des Capitals a obtenu 10 points que tous les autres défenseurs de la LNH (75 en 69 matchs). On peut donc dire que c’est un très gros morceau pour Washington, qui a au moins la chance de ne pas faire face à l’élimination dans la ronde qualificative.

La collision de John Carlson


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image