Article image

Claude Alain 25Stanley.com

Publié le 1 août 2020

1

lecteurs

0

Commentaires

Orlando City SC élimine LAFC du tournoi MLS

Orlando City SC a réussi l’exploit ce vendredi soir d’éliminer la franchise favorite pour remporter le tournoi de reprise de la MLS. Les coéquipiers de Nani l’ont emporté aux tirs au but et se qualifient en demi-finale. Les deux équipes nous ont offert tout un match mais tout s’est joué en seconde mi-temps.

Orlando City SC a obtenu un penalty au tout début de la deuxième mi-temps. Sauf que Nani a buté sur Kenneth Vermeer. Quelques minutes plus tard, Orlando City se fera punir par Bradley Wright-Phillips qui ouvrira le score pour LAFC. Los Angeles aura plusieurs fois l’occasion de doublé son avantage mais les joueurs de Bob Bradley buteront sur l’excellent gardien de but d’Orlando Pedro Gallese. Orlando City parviendra à arrcher l’égalisation à la 90ème minute grâce à une tête de João Moutinho.

Tout le monde marquera son tir au but sauf Jordan Harvey qui a trouvé la barre transversale. Nani, qui avait son loupé son pénalty pendant le match, ne tremblera pas et donnera la victoire aux siens.

Orlando City SC se qualifie donc pour les demi-finales et affrontera le vainqueur du match entre San Jose et Minnesota United.


Mentionnés dans cet article

Major League Soccer
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image