Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 1 août 2020

2

lecteurs

0

Commentaires

La série Oilers-Blackhawks s’ouvre avec un festival offensif

On savait que la série entre les Oilers et les Blackhawks avait un haut potentiel offensif. Les 13 premières minutes ont certainement livré la marchandise avec un total de cinq buts. C’est autant que dans le premier match de la ronde qualificative entre les Hurricanes et les Rangers.

Les Oilers pensaient avoir bien commencé leur parcours en séries lorsque Connor McDavid a ouvert la marque en avantage numérique avec moins de trois minutes d’écoulées.

La chaîne a toutefois débarqué par la suite. Les Blackhawks ont collé quatre buts en ligne. Ça s’est commencé avec un but étrange marqué par Dylan Strome, qui s’est servi de Mike Smith alors qu’il était derrière le filet.

Par la suite, ce sont Dominik Kubalik et Jonathan Toews qui se sont chargés de la frappe offensive. Le premier a obtenu une mention d’aide sur les trois buts de Chicago tandis que Toews en a marqué deux. C’est Brandon Saad qui a inscrit l’autre.

C’est encore 4-1 Chicago après 20 minutes de jeu, mais considérant les capacités offensives (et les lacunes défensives) des deux formations, c’est loin d’être terminé. C’est une bonne nouvelle pour les fans qui vont suivre cette série qui a le potentiel d’exploser offensivement.

Les 5 premiers buts du match Oilers-Blackhawks


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image