Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Publié le 2 août 2020

9

lecteurs

0

Commentaires

Mark Scheifele quitte le match des Jets en douleur

Les Jets ont été l’une des équipes les plus touchées par les blessures cette saison et ça a recommencé rapidement lors de leur parcours éliminatoire. Ils ont rapidement perdu les services de Mark Scheifele.

Alors qu’il y avait à peine cinq minutes d’écoulées dans le premier match des Jets contre les Flames, Mark Scheifele a quitté la glace sans mettre de poids sur sa jambe gauche. Il se tordait de douleur avant que le jeu cesse.

Les caméras de Sportsnet ne montrent rien d’évident qui aurait causé la blessure, mais celles de NBC laissent croire que le patin de Tkachuk aurait atteint Scheifele à la jambe. Ça pourrait donc être une lacération du tendon d’Achille, ce qui serait évidemment une absence qui s’étirerait à la saison 2020-21.

Ceci étant dit, il est beaucoup trop tôt pour avoir un diagnostic. On peut seulement espérer que ce ne soit pas aussi grave que ça avait l’air.

Mark Scheifele a été le meilleur pointeur des Jets cette saison avec une récolte de 73 en 71 matchs, ce qui le plaçait à égalité avec Kyle Connor.

Quelques minutes après cette blessure, Blake Wheeler a voulu venger son coéquipier en engageant le combat avec Tkachuk.

La blessure de Mark Scheifele


Mentionnés dans cet article

Mark Scheifele Winnipeg Jets National Hockey League
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image