Article image

Syd F. 25Stanley.com

Publié le 16 octobre 2020

8

lecteurs

0

Commentaires

MLS – Les frères Higuain face à l’Impact de Montréal

L’Impact de Montréal affrontera l’Inter Miami CF ce samedi à 19h au Red Bull Arena, à Harrison, au New Jersey.

Thierry Henry s’est adressé aux médias pour faire le point sur l’adversaire et quelques dossiers dont le transfert de Saphir Taider et les commentaires d’Olivier Renard.

Conférence de presse intégrale

Samuel Piette s’est aussi présenté face aux médias. Le jeune québécois a parlé de son rôle sur le terrain mais aussi de sa volonté de retourner à Montréal après le match contre Miami.

« Je vais être transparent avec vous, je veux revenir à la maison. J’ai joué tous les matchs, mais je suis en santé. Je suis fatigué, mais je n’ai pas de blessure. J’ai un nouveau-né à la maison et j’ai été là deux semaines depuis sa naissance. Donc je veux rentrer et prendre la relève pour ma conjointe. »

L’Inter Miami reste sur 3 matchs sans défaite. Mercredi dernier, malgré l’ouverture du score de Shea l’équipe d’expansion a concédé le match nul contre Atlanta United.

Gonzalo Higuain, Morgan et Pellegrini composeront probablement le trio d’attaque à surveiller du côté de l’Impact de Montréal. Tandis que le milieu Ulloa, Matuidi et Trapp offrira une belle bataille à Piette et Wanyama.

***

Encore plus de contenu soccer

Kan Football Club : La poutine du soccer?! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer
article image