Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Publié le 18 novembre 2020

6

lecteurs

0

Commentaires

Les Boys: un nouveau film en 2022

L’agence de production ComediaHa! a fait l’acquisition des droits pour la franchise Les Boys. Et les fans de la populaire série seront ravis d’apprendre qu’un nouveau long-métrage verra le jour. La sortie en salles du film serait prévue pour Noël 2022. Ça marquerait donc le 25e anniversaire du film original.

Le projet en est encore à ses premier balbutiements. En effet, un scénario serait écrit. Toutefois, aucun des acteurs principaux n’a été approché. Il n’y a pas non plus de réalisateur associé au film.

Les 5 films de la franchise

  • Les Boys (1997)
  • Les Boys 2 (1998)
  • Les Boys 3 (2001)
  • Les Boys 4 (2005)
  • Il était une fois les Boys (2013)

Ce sixième long-métrage permettrait donc de faire le point entre les personnages des premiers films et ceux qui ont fait leur apparition dans la série télé. Cette dernière a d’ailleurs réuni plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs durant ses cinq saisons. Elle a même maintenu une cote d’écoute moyenne d’un million de personnes pendant trois saisons.

Quant aux films, ils ont totalisé plus de 22 millions de dollars. Le premier film à lui seul a engrangé des recettes de plus de 10 millions en salles.

ComediaHa! aimerait aussi adapter la franchise en France et aux États-Unis.


Article complet via : Les Boys: un nouveau film en 2022
0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image