Article image

Claude Alain 25Stanley.com

Publié le 24 janvier 2021

5

lecteurs

0

Commentaires

Les Buccaneers de Tampa Bay joueront le Super Bowl LV

Les Buccaneers de Tampa Bay se sont faits peur mais ils se qualifient finalement pour le Super Bowl LV. Les coéquipiers de Tom Brady ont remporté la finale de la conférence Nationale en battant les Packers de Green Bay sur le score de 31-26.

Les Buccaneers menaient 21-10 à la mi-temps grâce à un touchdown de 39 verges de Scott Miller avec seulement quelques secondes à jouer. Le lancer de Tom Brady est parfait et on sent que les Packers ont pris un coup au moral.

Pourtant Tom Brady lancera 3 interceptions en seconde mi-temps et permetra aux Packers de revenir dans le match. Heureuseuement, la défense des Buccaneers élèvera son niveau de jeu lors du dernier quart-temps pour sécuriser la victoire.

A noter la décision assez incompréhensible des Packers de Green Bay de frapper un botté de placement en 4ème tentative et 8 verges au lieu de tenter de marquer le touchdown. Une décision arbitrale risque de faire beaucoup parler. En effet, une interférence de passe assez limite est venue assurer la victoire de Tampa Bay.

Tom Brady disputera ainsi le dixième Super Bowl de sa carrière. La finale de la conference Américaine va voir dans quelques minutes les Chiefs de Kansas-City affronter les Buffalo Bills.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image