Article image

Claude Alain 25Stanley.com

Publié le 25 janvier 2021

6

lecteurs

0

Commentaires

Les Chiefs de Kansas City se qualifient pour le Super Bowl LV

Les Chiefs de Kansas City vont pouvoir défendre leur titre. Ce dimanche soir, ils ont remporté le titre de la conférence Américaine en battant les Bills de Buffalo sur le score de 38-24. Les Chiefs se qualifient donc pour le Super Bowl LV.

Ce sont pourtant les Bills qui ont maitrisé le premier quart-temps et menaient 9-0 après un touchdown et un botté de placement. Les Chiefs de Kansas City se réveilleront ensuite et marqueront 21 points consécuctifs lors du second quart-temps pour mener 21-12 à la mi-temps.

Les Chiefs continueront d’augmenter leur avantage et mèneront même 38-15 au milieu du quatrième quart-temps. Les Bills tenteront bien de revenir avec un touchdown et un botté de placement en fin de match mais il sera bien trop tard.

Patrick Mahomes termine le match avec un joli 29/38 pour 325 verges et 3 touchdowns. Le quart-arrière vedette des Chiefs a bien été aidé par Tyreek Hill (9 réceptions pour 172 verges) et Travis Kelce (13 réceptions pour 118 verges et 2 touchdowns).

Les Bills n’ont pas à rougir de leur performance et peuvent être fiers de leur parcours lors de ces playoffs. L’avenir semble radieux du côté de Buffalo et nul doute qu’on devrait retrouver Josh Allen et ses coéquipiers au plus haut niveau la saison prochaine.

On connaît donc maintenant l’affiche du Super Bowl LV. Les Chiefs de Kansas City joueront contre les Buccaneers de Tampa Bay. A noter que le Super Bowl aura lieu à Tampa Bay et que les Buccs sont la première franchise à jouer un Super Bowl dans leur propre stade.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image