Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 26 janvier 2021

32

lecteurs

0

Commentaires

Tyler Toffoli se plaît à Montréal

Tyler Toffoli flotte sur un nuage à l’heure actuelle dans l’uniforme des Canadiens. Celui-ci a connu tout un départ avec sa nouvelle équipe.

Il a d’ailleurs été nommé la première étoile de la semaine dans la LNH lundi. Toffoli a été le meilleur buteur du circuit Bettman durant cette période.

L’attaquant du Tricolore s’est entre autres offert un tour du chapeau à Vancouver.

Après l’entraînement des siens mardi, Toffoli a discuté avec les médias via Zoom. Le numéro 73 du CH a expliqué que son aventure avec son nouveau club se passe comme prévu.

« Je n’ai jamais été trop inquiet de venir à Montréal. Je n’ai entendu que de bonnes choses à ce sujet en parlant avec des gars qui ont joué ici avant, ils ont dit que les joueurs étaient gentils et les deux sont véridiques jusqu’à présent. »

– Tyler Toffoli

Il se réjouit notamment de sa décision d’avoir signé un contrat à Montréal.

« La seule chose qui améliorerait les choses, c’est que nous puissions avoir des partisans pour le match d’ouverture à domicile. »

Le meilleur buteur du CH a également parlé de son compatriote de trio, Jesperi Kotkaniemi.

« Je pense que plus sa confiance augmente, plus il va tirer la rondelle, marquer des buts et continuer à progresser en tant que joueur. […] Il est très bon en échec-avant, j’ai l’impression qu’il est très bon aussi sur la rondelle et c’est évidemment quelque chose qui est bon pour moi. »


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image