Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Publié le 26 janvier 2021

19

lecteurs

0

Commentaires

Carey Price a cerné la lacune de son équipe cette saison

Carey Price a rencontré les représentants des médias via Zoom mardi. Le gardien numéro un du CH a répondu de brillante façon aux questions des journalistes.

Voici ce qu’il a dit à propos des éléments dans lesquels son équipe peut s’améliorer :

« Nous pouvons toujours être meilleurs. Évidemment, je pense que notre désavantage numérique peut être meilleur pour nous en tant que groupe, mais à part ça, je pense que nous sommes sur la bonne voie en ce moment. »

– Carey Price

De plus, le numéro 31 du Canadien a commenté le support offensif qu’il reçoit de la part de ses coéquipiers pour l’instant cette saison. L’homme masqué du Tricolore note également qu’il y a un bel équilibre entre l’offensive et la défensive au sein de son équipe.

« Nous avons fait un travail impressionnant en allant au filet pour créer des occasions de marquer. Je pense que nous ne sacrifions pas beaucoup l’aspect défensif non plus »

Les joueurs étaient de retour sur la glace du Centre Bell pour la première fois depuis le 10 mars 2020. Voici la réaction de Price à cet effet :

« C’est bien d’être de retour ici – ça faisait un moment. Nous sommes excités d’être de retour. »

Le Canadien jouera son premier match de la saison au Centre Bell jeudi. Il recevra la visite des Flames de Calgary à compter de 19 h.

Rappelons que Geoff Molson aura une surprise pour les partisans du Canadien concernant l’interprétation de l’hymne national.


0

Gestion de ligues sportives

Gère ta ligue sur WebSports dès maintenant
C'est gratuit!

Commencer

Articles populaires

article image